yaquoimeme
Nouveau membre
- Inscrit
- 3/9/24
Sérieux ?j’ai bz ma tante mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSérieux ?j’ai bz ma tante mdr
t’as jamais rien eu toi ? avec quelqu’un de ta familleVas-y raconte-nous en détails bg ça va être kiffant !
Si t'as des photos c'est le top du top @TropHard
Quit’as jamais rien eu toi ? avec quelqu’un de ta famille
Oui
Montre la l'amiJe bande sur ma belle doeur
Donc t'as éjac dans la culotte de ta sœur c'est chaudaprès on a failli le refaire, mais je me suis juste frotter fort sur son derrière mais elle avait sa culotte et j’ai ejac dessus
vzy raconte nous
Non justement, rien... C'est pas plus mal non ? Et toi t'as jamais fais avec une cousine ?t’as jamais rien eu toi ? avec quelqu’un de ta famille
ouais après j’pense yavais pas beaucoup, car on a un peu flipper que ça rentre dans son vagin mais yavais quasi rien dessusDonc t'as éjac dans la culotte de ta sœur c'est chaud
Vas-y envoie une photo et raconte bgJe bande sur ma belle doeur
Ma soeurvzy raconte nous
vous avez quel âge ?Je bande sur ma belle doeur
Ass-tu eu envie de refaire ? Vous avez quelle âge maintenant ?ouais après j’pense yavais pas beaucoup, car on a un peu flipper que ça rentre dans son vagin mais yavais quasi rien dessus
ça c passé comment ?Ma soeur
Incroyableça c passé comment ?
oui ça m’existe quand j’y pense c pour ça que j’aime bien en parler, et maintenant moi j’ai 18 et elle 20Ass-tu eu envie de refaire ? Vous avez quelle âge maintenant ?
mais en détail, genre comment vous en êtes arrivez à là ? et vous avez fais quoi genreIncroyable
Donne-nous les détails et aussi des photosIncroyable