Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantEn vrai c’est a cause du cerveau, une histoire de neurones regarde sur google, mais en gros perso je trouve ça excitant autant que des seins ou un cul, c’est bizarre cest sur mais c’est comme ça apres moi j’aime quand ils sont pas degueu ou mal formé, genre la dans la conv ils sont pas ouf je trouve, et puis au final cest tout benef parce que quand une pote a toi mets en story ses pieds a la piscine ou une nouvelle pédicure sur son insta c’est comme si elle m’était ses seins en story, c’est le meme effet donc tout benef, c’est chelou cest sur mais a choisir je prefere comme ça, ça rajoute une partie du corps d’une femme qui est excitant en plus du resteLes gars c’est pas méchant j’ai vraiment du mal à comprendre le délire lol
Qu’est ce qui vous attire dans une paire de pied ?? C’est la partie du corp que j’aime le moin perso après chacun ses délire bien sûr mais j’aimerais beaucoup comprendre