Botpouundia1
Membre
- Inscrit
- 15/11/24
Alors c'était comment ?
Visqueu, bon goût, agréable ?
Visqueu, bon goût, agréable ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPerso oui je suis d'accord avec toi .Bizarre en effet. mais dans un autre sens, demander à sa meuf de se le prendre dans la bouche lors d'une pipe voir qu'elle avale, il est logique d'essayer d'en faire l'expérience sois-même. mais systématiquement le faire après un plaisir solitaire. je comprends pas le délire
Idem, une fois que t’as ejac, le dégoût vient, et impossible de vouloir goûter le sperme…Perso oui je suis d'accord avec toi .
Je me suis déjà dis autant essayer pour voir ce que les femmes ressentent. Mais j'ai eu plusieurs blocage donc c'est impossible de faire pour moi.
Vos avis les autres c'est intéressant
La question à se poser c'est si tu entames une deuxième branlette, serais-tu capable d'avaler ton sperme avant d'éjaculer le second ?Idem, une fois que t’as ejac, le dégoût vient, et impossible de vouloir goûter le sperme…
Non, on va en discuter tous ensemble ! Allez-y les gars participez on peut avoir de belles anecdotesPresque 3 pages sur un post sans interet,on peut arreter la tout est dit..post a fermer...
On pourrait dire que tu es à l'aise de faire des JOI CEI alors ?T’éjac dans ta main et ca va plus vite que de prendre du papier donc, mais faut faire vite avant que ça dégoûte. Mais c’est juste occasionnellement, et en soit c’est pas spécialement bon mais pas dégeu non plus donc trql
Oui carrémentOn pourrait dire que tu es à l'aise de faire des JOI CEI alors ?