Salut les gars, bah en soit, je ne sais pas qui vous êtes hein... en décembre 2023 Bruce est arrivé, je pense qu'il m'a retrouvé pcq je suis partie en shoot avec des photographes automobile et dans le lot des filles, il y avait une onlyfangirl, et à mon avis.. il a fait le lien et ça c'est partagé gratos superrr hein !!!!!! Je ne félicite pas les hommes encore une fois, bref, et ce n'etait vraiment pas cool que mon ex pas ex ai partagé/sorties sans mon consentements des trucs sans savoir encore aujourd'hui ce qu'il y d'autre, je voulais maintenir une certaine "passion", saloperie de covid, et honnêtement je suis contre le fait de partager des photos des filles comme ça en public qui se retrouve ensuite sur le net en tappant leur speudo, mais askip ça fait partie du jeu, mais ce n'est pas un jeu et c'est marquée à vie, j'ai entendu des histoires de jeunes filles, c'est déprimant... bref, autant que j'utilises mon corps par moi même.. dans tout les cas, peu importe la fille bien que je suis, les gens inventerons plein de sale chose. J'suis la pote de personne, mais je vais tacher de continuer ma vie et d'etre dans l'acceptation. Mais je n'ai pas envie que ce soit gratos tout le temps ! déjà j'ai mis plein de chose sur insta... et puis si 50€ c'est trop cher, tant pis, j'ai un taff j'ai pas besoin de ça de base. C'est juste que je prend le controle. a+ sur les applis