Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Qui connait eldine J (reunionnaise)

Ok un photographe a leak un screen d’un dossier avec masse de nude et de vidéo la montrant faire des dinguerie y’a environ 10ans sur un site assez obscure que je fréquenter à l’époque une sorte de 4chan du cul, le dossier a été partager avec quelque personnes ( dont je ne fais pas partie dsl ) avant que le dit photographe se prenne une plainte d’Eldine et de mémoire il avais manger sale niveaux justice, suite à cette plainte les quelques personne qui on eu accès à se dossier ne l’on jamais leak sur internet il ne reste de cela qu’un screen qui et encore trouvable aujourd’hui mais asser difficilement

Ok un photographe a leak un screen d’un dossier avec masse de nude et de vidéo la montrant faire des dinguerie y’a environ 10ans sur un site assez obscure que je fréquenter à l’époque une sorte de 4chan du cul, le dossier a été partager avec quelque personnes ( dont je ne fais pas partie dsl ) avant que le dit photographe se prenne une plainte d’Eldine et de mémoire il avais manger sale niveaux justice, suite à cette plainte les quelques personne qui on eu accès à se dossier ne l’on jamais leak sur internet il ne reste de cela qu’un screen qui et encore trouvable aujourd’hui mais asser difficilement
Merci DeveloppeFrere 🤣

Reste à faire du reverse research

Pièces jointes

• i (1).jpeg
    i (1).jpeg
    16.2 KB · Affichages: 23
  • i.jpeg
    i.jpeg
    14.2 KB · Affichages: 24
  • eldine-jacqualas_0004_thb.jpg
    eldine-jacqualas_0004_thb.jpg
    19.9 KB · Affichages: 22
  • Screenshot_20250220_210508_com_android_chrome_ChromeTabbedActivity.jpg
    Screenshot_20250220_210508_com_android_chrome_ChromeTabbedActivity.jpg
    458.5 KB · Affichages: 24
C’était Anonib ou volafile
J’y étais 😁

Retour
Haut Bas