Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Relation secret

Tu veux raconter en prive j'ai la meme histoire!!
Mon ex m'avais quité parce qu'on "avait des objectifs de vie differents" j'etais grave vénère et puis 3 mois plus tard sa petite soeur me dm on parle pendant au moin 2 semaines je dirais et puis un jour elle me dit que ca se faisait ce que qu'elle m'avait fait et elle s'etait embrouillee avec elle par rapport a ca alors elle m'a proposer de lui faire un sale coup en m'invitant chez elle...je savais pas du tout a quoi m'attendre mais j'etais chaud de me venger. Donc chez elle on se tape la bise on parle et tout ca puis vient le sujet de "tu proposes quoi" qu'elle me dit. "Bh perso j'en sais rien enfait je pensais que t'avais déjà un plan en tete." "Bh oui mais je sais pas si tu sera d'accord" "bh dis toujours" elle propose de coucher avec moi honnêtement je m'attendais a un piege!!!

Quand j'habiter a Londres, je fréquenté une anglaise qui était libertine, c'était top ! Un jour elle me propose d'aller en club libertin.
Donc ont y va je la tire la bas et après ont va chacun de notre côté faire avec d'autre gens et ont ce donne rdv dans un jacuzzi. Donc je part faire mes affaires, je me tire une milf avec son mari c'était cool et je me dirige vers le jacuzzi pour l'attendre.
Quand je rentre dans le jacuzzi, je me retrouve devant deux canon avec des seins énorme.
Je l'ai salut et ont commence à discuter mais dans ce genre d'endroit il fait sombre et ont voit pas bien.
Elle ce rapproche de moi. Je me dit que je vais me prendre les deux elle commence à me toucher la queue et moi je tend mes mains pour les toucher et la je me rend compte que c'est deux trans mdr.
Du coup je leur dit que ça ne me branche pas trop et elle m'ont proposer de les regarder faire des choses et j'ai dit pourquoi pas.
Ont ce retrouve dans une pièces tout les 3 et je les ai regarder s'enculer chacune leur tour, ça m'a fait bander et pour finir elle m'ont sucer à deux c'était génial je leur ai mis une faciale ! Ça reste un bon souvenir !

Mon ex m'avais quité parce qu'on "avait des objectifs de vie differents" j'etais grave vénère et puis 3 mois plus tard sa petite soeur me dm on parle pendant au moin 2 semaines je dirais et puis un jour elle me dit que ca se faisait ce que qu'elle m'avait fait et elle s'etait embrouillee avec elle par rapport a ca alors elle m'a proposer de lui faire un sale coup en m'invitant chez elle...je savais pas du tout a quoi m'attendre mais j'etais chaud de me venger. Donc chez elle on se tape la bise on parle et tout ca puis vient le sujet de "tu proposes quoi" qu'elle me dit. "Bh perso j'en sais rien enfait je pensais que t'avais déjà un plan en tete." "Bh oui mais je sais pas si tu sera d'accord" "bh dis toujours" elle propose de coucher avec moi honnêtement je m'attendais a un piege!!!
Tu veux raconter en prive j'ai la meme histoire!!
En gros ma copine de l’époque travaillais de nuit et me faisait la misère elle explosais des crise énorme et vu que je vivais avec elle chez sa mère sa grande sœur qui avais mon âge me kiffais et pour me détendre quand mon ex partait bosser ont se mattait un film sauf que un jour ça a dérapé j’avais envie d’elle et elle était en petite tenue je lui est enlevé elle ma sucer et ces parti en couille et tout les soir on couchais ensemble

Bh du coup quand elle a vu que j'hésitais elle m'a dit qu'en fait comme la chambre de mon ex etait coller a la sienne elle nous entendais genre le lit qui cogne ect et que ca l'excitait. Puis apres m'avoir dit ca elle a enlevé son t shirt et s'est retrouvée seins nu devant la j'ai cracker et je lui ai sauter dessus j'ai commencé a l'embrasser et une main sur ses seins et l'autre sur ses fesses. Elle s'est décollée et m'a dit pas ici la elle m'enmene dans la chambre de mon ex et me dit "c'ets ca que j'avais en tête. Baise moi moi dans son lit" bh elle s'est allongée s'est déshabille moi aussi puis elle ecarte les cuisses et me dit "leche moi" ni une ni deux je plonge ma langue dans chatte.

Retour
Haut Bas