Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes retour de l'ancien leakimedia

Je suis d'accord avec tout le monde, si vous voulez la garder, laissez nous au moins la possibilité de choisir avec l'ancienne interface
 
Moi les couleurs me dérange pas, les photos ressorte même encore mieux. Juste 2 chose me dérange dans ce nouveau design : la date et heure des post je me perd pour savoir si un post est la depuis longtemps ou viens juste d'être mis. Et la grosse barre qui reste quand ont descend dans la page cela cache les post des autre partie dessus, ok les option et barre de recherche sont toujours accessible ainsi, mais si ont pouvais le faire disparaître et juste apparaître quand ont passe dessus la souris ou alors la remettre comme avant cela serais génial. Sinon le reste me dérange pas en sois.
 
Autre chose qu’ils ont supprimé, lorsque les membres étaient en direct, on pouvait le voir, parce que le nom clignotait même ça il l’on supprimé 👎
 
Moi les couleurs me dérange pas, les photos ressorte même encore mieux. Juste 2 chose me dérange dans ce nouveau design : la date et heure des post je me perd pour savoir si un post est la depuis longtemps ou viens juste d'être mis. Et la grosse barre qui reste quand ont descend dans la page cela cache les post des autre partie dessus, ok les option et barre de recherche sont toujours accessible ainsi, mais si ont pouvais le faire disparaître et juste apparaître quand ont passe dessus la souris ou alors la remettre comme avant cela serais génial. Sinon le reste me dérange pas en sois.

Exactement pareil pour moi dès la découverte, le bandeau prend trop de place en fait l'heure est tellement utile ^^
 
Ils auraient du nous laissé le choix entre l’ancien ou celui ci… sinon envoyer leur un mail les ga moi c’est ce que j’ai fait
 
Ce skin / interface existait déja avant la MAJ mais on pouvait choisir entre 4 Skins (sous préférences) .
Cette possibilité a été supprimé .... dommage .
 
Bonjour tout le monde, personnellement j’ai toujours du mal avec les couleurs de l’interfaces
 
Cette version est plus fluide et bug beaucoup moins voir plus du tout.
Par contre le violet pas fan mais comme dit plus haut c’est vraiment les contrastes qui font que c’est illisible.
Après je préfère quand même cette version parce que l’ancienne tu attendais 20ans qu’une page s’affiche, la barre des notifs était full buggée etc etc
 
Les notifications sont illisibles, rose sur violet /mauve, ce n'est pas la meilleure combinaison, ça pète les yeux, peut-être faut il revenir à des couleurs plus sobres et plus compatibles. Sinon oui, le site est plus fluide et ne bugge plus. Mais rendez nous des couleurs moins agressives svp...
 
Retour
Haut Bas