Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes retour de l'ancien leakimedia

Les couleurs ne se marient pas du tout ensemble, ou plutot elles se marient tellement bien que cela devient presque illisible, pas assez de contraste entre elles.
L'entête prend une place bien trop importante tout ça pour contenir seulement quelques mots, je ne comprends pas cette mode.
Vive l'ancien affichage.
 
Déjà on vois plus l'heure des messages, c'est horrible
Ensuite interface bof tier voir eclatax tier
Les couleurs : on est beaucoup de mecs ici, le rose/violet ça pue sa mère c'est pas des couleurs de mec.
Bref rien ne va, pourtant le site avait bien besoin d'un coup de propre mais la c'est infâme

Point positif : le site bug beaucoup moins, très bon boulot là dessus
 
Retour à l'ancien site svp ! Ou laisser nous choisir, entre les couleurs, les dates des posts qu'on voit plus.
C'est vraiment chiant cette nouvelle interface.
Y'avait une option pour choisir le skin du site dans préférence mais elle a était enlevé, pourquoi nous forcer celle là ?
 
Yo ttlm ! Ouais c est bof mais ca marche mieux ! J ai un autre souci moi , si qqun peut m aider ca serai top , je n arrive pas a trouver " compte connecté " pour le discord , si qqun peut m expliquer ca serai cool, merci d avance
 
les couleurs ca pique quand meme , si le webmaster est fan lol
 
Je suis pas forcément en désaccord avec vos remarques. Mais c'est quand même cool qu'ils fassent évoluer et essayent d'améliorer notre expérience.
Laisser leur le temps de faire les modifications et ajustements, c'est toujours comme ça quand c'est nouveau. Il faut pas tout de suite crier "c'était mieux avant".
Gg la team leakimedia.
 
manque vraiment l'horodatage des posts ont sais pas si ça date de y'a 1 minute ou y'a 5 mois ! petit bémol sur la taille de police d'écriture qui est un poil trop petite !
 
Retour
Haut Bas