Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantVas y fais voir stpLes gars si vous voulez j’ai tous ses shootings chez Philippe Denis
Un boss si tu les partageLes gars si vous voulez j’ai tous ses shootings chez Philippe Denis
Bien évidemment qu'on veutLes gars si vous voulez j’ai tous ses shootings chez Philippe Denis
Tu es la vraie Alice Mahaut ?Les gars si vous voulez j’ai tous ses shootings chez Philippe Denis
Mahaut De Courreges son vrai nomTu es la vraie Alice Mahaut ?![]()
Ben du coup pourquoi ne pas tout envoyerVoilà quelque preuve que j’ai tout ses shootings.
mhttps ://gofile.io /d /0KV EkX
Enlevez les espaces
Parce que je les ai payé ?Ben du coup pourquoi ne pas tout envoyer
Pourquoi préciser plus haut je cite : "Les gars si vous voulez j’ai tous ses shootings chez Philippe Denis" ?Parce que je les ai payé ?
C’est pour ça que je t’ai partagé un Gofile avec quelque photos.Pourquoi préciser plus haut je cite : "Les gars si vous voulez j’ai tous ses shootings chez Philippe Denis" ?
Y'a pas d'échanges ni de ventes ici, que du partage.
Tu dis "si vous voulez j'ai TOUS SES SHOOTINGS" puis tu n'en proposes qu'un échantillon (et on te remercie pour ça d'ailleurs) mais ça laisse sous entendre qu'il y a un désir de vente derrière.C’est pour ça que je t’ai partagé un Gofile avec quelque photos.
Tu serais un dieu si tu partages tout dont le plus croustillantC’est pour ça que je t’ai partagé un Gofile avec quelque photos.