Lolita75016
Nouveau membre
- Inscrit
- 5/4/23
Sur quelle cite ?Y'a des vidéos où elle parle en français ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSur quelle cite ?Y'a des vidéos où elle parle en français ?
Si tu lis bien c est une question que le mec pose donc comment serait-il quelle siteSur quelle cite ?
Si tu lis bien c est une question que le mec pose donc comment serait-il quelle site![]()
Si elle est partie c qu’il y a une raisonfranchement j'pense pas elle était pas dans ces bails vrmnt elle a changé du tout au tout dis toi j'connais la maison de ces darons ils savent mm pas ou elle est c'est n'imp
Je te parle pas des jeune maghrébins gay qui deviennent trans sans pomme d’Adam en ayant un vrai sexe de femme . A l’identique sauf qu’elle tombe pas enceinte qui se mari religieusement avec des musulmans qui savent pas reconnaître mdrfranchement j'pense pas elle était pas dans ces bails vrmnt elle a changé du tout au tout dis toi j'connais la maison de ces darons ils savent mm pas ou elle est c'est n'imp
Je pense pas qu’elle était à fond dans la religion , juste c’était le mode de vie qu’elle devait suivre par obligation et culture et non par conviction pour plaire à l’entourage et la famille.