- Instagram URL
- https://www.instagram.com/romanebrslt/
quelque chose ?
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantdifficile a dire quand meme vu la photoOuais mais une sacrée paire de eins
montre nous les capturesJe pense sur quelques stories tu peux voir, c’est du 110E environ ça
Confirmation pour le 110E s'il te plait ?coucou, je vous derange? vous avez besoin d’aide ?
tu peux demander a ton père si tu veuxConfirmation pour le 110E s'il te plait ?
Dégueu comme ça, t'as juste à la dragouiller un peu, elle va donner, là elle fait la belle ici, mais elle a du en envoyer des photos de ses einss xDVous avez des trucs ?
bizarre j’envoie comme ca mais personne est capable de sortir quoi que ce soit rappelle moi quand tu as quelque chose ?Dégueu comme ça, t'as juste à la dragouiller un peu, elle va donner, là elle fait la belle ici, mais elle a du en envoyer des photos de ses einss xD
Mon père a du gout, il tape pas dans les grosses dindes désolé, mais merci quand même pour le conseilbizarre j’envoie comme ca mais personne est capable de sortir quoi que ce soit rappelle moi quand tu as quelque chose ?
Totalement d'accord, les meufs pas top physiquement sont simple a avoir, un peu de drague et des rêves illusoires et let's goDégueu comme ça, t'as juste à la dragouiller un peu, elle va donner, là elle fait la belle ici, mais elle a du en envoyer des photos de ses einss xD
mais ducoup les gars cest quoi votre but? j’aimerais comprendre votre raisonnement ?
Tu comptes faire un mym?coucou, je vous derange? vous avez besoin d’aide ?