J
Julienqlf23
Guest
Du nouveau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantCadeau
Désoler pour les fautes et j'irai voir dans son prochain live si le tatouage sur son bras y est pour voir si c'est elle ou pasOk les gars je pense pas que c'est du fake surtout un bug dans son mym, vous voyer ya ces 40 post photo et 6 post videi bah duxou ya aussi ces 166 média à payer à l'uniter ou l'image de trailer de chaque videi et flotter ba me demander pas pourquoi mais la vidéo "sexy lingeries 1m20" L'image n'étais pas flotter et on reconnais ces ongle et ces doigts voilà voilà cadeau ducou les reuf ??
Voir la pièce jointe 511707
Vu que tu t'es t'es fais arnaqué maintenant tu peux te faire remboursé en contactant le support de Mym.Ok les gars je pense pas que c'est du fake surtout un bug dans son mym, vous voyer ya ces 40 post photo et 6 post videi bah duxou ya aussi ces 166 média à payer à l'uniter ou l'image de trailer de chaque videi et flotter ba me demander pas pourquoi mais la vidéo "sexy lingeries 1m20" L'image n'étais pas flotter et on reconnais ces ongle et ces doigts voilà voilà cadeau ducou les reuf ??
Voir la pièce jointe 511707
Vu que tu t'es t'es fais arnaqué maintenant tu peux te faire remboursé en contactant le support de Mym.
Tu leurs envoi un e-mail, sur cet e-mail tu tu envoie 2 pièces jointe.
1 de cette photo et 1 photo et son insta ou tiktok avec son bras sans tatoo.
Et avec cette preuve Mym est dans l'obligation de te remboursé si tu demande poliment.
Et à la fin demande si peuvent la sanctionné, ils le feront pas mais c'est pour le principe
Mais elle a pas de tatoo ! Il faut le dire en quel langue ? Donc c'est ps elleNan mais se que ta pas compris j'ai rien payer du tout justement mais je t'assure je pense vraiment que c'est elle sur un de c'est live ya le même vernis fais pareille et les même doigt asser boursouflé
Mais elle a pas de tatoo ! Il faut le dire en quel langue ? Donc c'est ps elle
Oui c'est ça soit être ça ??Beh sa aussi sa dépend car sur certaine de c'est video on vois le floux de sa tête quand tu paye pas ducou, et elle précise qu'elle a des faux tatouage après jsp je ne dit que des hypothèse mec
Oui c'est ça soit être ça ?