lethieff21
Nouveau membre
- Inscrit
- 17/10/23
Pareil pour moi elle m'a dit "oui c est moi mais y a des gens qui me veulent du mal donc ils disent que c est pas moi " alors que ça se vois que c est pas elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantsi oui c’est chelou, sachant qu’elle fait des fausses publications, ça sent l’arnaque.Elle propose sur son insta, 4 Rendez-vous, aux 4 premier qui payent sa vidéo du jour à 180 E, est-ce légal ?
Et
si oui c’est chelou, sachant qu’elle fait des fausses publications, ça sent l’arnaque.
Fais gaffe qu'elle te bloque pasJe lui ai parlé et je lui ai dis que c’était pas elle sur les photos elle m’a juste dis si et donne moi ton pseudo mym. Faut lui mettre un pressing dans ses dm les gars
Tkt puis de toute façon c’est même pas elle sur les photos donc bon elle peut me bloquerFais gaffe qu'elle te bloque pas
Moi elle m’a carrément bloqué directJe lui ai parlé et je lui ai dis que c’était pas elle sur les photos elle m’a juste dis si et donne moi ton pseudo mym. Faut lui mettre un pressing dans ses dm les gars