Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes RomaneRdt

• Auteur de la discussion Deleted member 55719262
  • Date de début
Comment tu veux vérifié que c'est elle ? Elle a un grain de beauté, une tâche en bas du dos ou les cuisses pour l'identifier ?
Si elle veut pas montré ses seins pourquoi elle monterait des fesses ?
C'est du scam comme toujours.
Le jour où vous aurez une nude comparatif avec des signes distinctif entouré en rouge comme pour les leak des stars américaine. On pourra dire que c'est vrai. Mais à ce jour il existe aucune nude d'elle à l'exception de ses oops en live.
C'est totalement ca. Elle a trouver le moyen de faire du blé sans rien montrer. Elle est plus maligne que les autres. Elle scam sans vergogne et les mecs tombent dans le panneau

C'est totalement ca. Elle a trouver le moyen de faire du blé sans rien montrer. Elle est plus maligne que les autres. Elle scam sans vergogne et les mecs tombent dans le panneau
c'est pas la seule mon bel ami, et aux USA c'est pareil, genre sofia gomez, annafaith, jordyn jones, bhad bhabie et des centaines d'autres.... N'oublions pas aussi les konnasses qui ne montre pas leur visage et leur corps en meme temps ge,re Amouranth, poslka.cute, mimi nunchaku et des centaines d'autres aussi...

Ce que veut dire elpollo, c'est la seul chez les FR a scam sans pression en live C'est un scam facile à mettre en pratique. Elle live pour attiré de niveau pigeons. Ces derniers découvrent la supercherie et se désabonne. Et cette boucle se répète à l'infini.
Sans compté les mecs qui on un QI insultant pour l'espèce humaine, qui se rendent compte de rien et continu à dépensé des centeines d'euros par mois.
Moi je dis faut crée une horde et on signale ses lives à fond jusqu'à obtenir le ban. Parce que les lives c'est le moteur de son scam

c'est pas la seule mon bel ami, et aux USA c'est pareil, genre sofia gomez, annafaith, jordyn jones, bhad bhabie et des centaines d'autres.... N'oublions pas aussi les konnasses qui ne montre pas leur visage et leur corps en meme temps ge,re Amouranth, poslka.cute, mimi nunchaku et des centaines d'autres aussi...
Amouranth ??

Retour
Haut Bas