- Inscrit
- 19/8/24
C’est à dire sa complice ? J’ai trouver sa sur un autre forumÇa c'est sa complice par contre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC’est à dire sa complice ? J’ai trouver sa sur un autre forumÇa c'est sa complice par contre.
T'es partout toi mdr Mais c'est une fille qui fait ses photos à sa place genre c'est pas elle sur la vidéoC’est à dire sa complice ? J’ai trouver sa sur un autre forum
Ouais mdr haha et ha okay je s’avais pasT'es partout toi mdr Mais c'est une fille qui fait ses photos à sa place genre c'est pas elle sur la vidéo
Mdr nan mais oui elle pour le coup 0 race elle le dit indirectement dans ses live tiktok que c'est pas elle et tout fin bref du coup les seuls trucs c'est genre quand il y a des nip slip ou autre mdrOuais mdr haha et ha okay je s’avais pas
Ha okay ça marche et ouais c’est sa quand y’a nip slip mdrMdr nan mais oui elle pour le coup 0 race elle le dit indirectement dans ses live tiktok que c'est pas elle et tout fin bref du coup les seuls trucs c'est genre quand il y a des nip slip ou autre mdr
t’aurais le live entier chef?
Eh non j’ai recup ça sur un groupe teleg***
Enfin elle s est faite cramer!!! Avec tout se qu'elle a entubé la garce mdr
Les seins de fou qu’elle a
Pour se donner bonne conscience en mode vu que c’est pas elle bah comme ça c’est une « sainte »Je comprends pas Pq elle se sent obligé d’arnaquer elle ferait bien plus de sous à vraiment faire elle même c’est bon on a déjà tout vu autant y aller à fond
Ta tout dis juste une bonne paire de seinVraie question ... Vous lui trouvez quoi à cette fille ? Elle a une tête horrible, des seins disproportionnés, et elle a vraiment l'air d'être débile .....
Tete je suis daccord mais les seins tu crois que toutes les filles ont des seins bien ronds et de meme taille? La plupart ont justement un sein plus grand que l'autre.... Et celles de Romane sont très beaux à voir, y'a rien de vrmt disproportionnés comme tu disVraie question ... Vous lui trouvez quoi à cette fille ? Elle a une tête horrible, des seins disproportionnés ça n'a aucun sens, et elle a vraiment l'air d'être débile .....
Pas disproportionnés l'un par rapport à l'autre mais par rapport à sa corpulenceTete je suis daccord mais les seins tu crois que toutes les filles ont des seins bien ronds et de meme taille? La plupart ont justement un sein plus grand que l'autre.... Et celles de Romane sont très beaux à voir, y'a rien de vrmt disproportionnés comme tu dis