Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes RomaneRdt

• Auteur de la discussion Deleted member 55719262
  • Date de début
Je comprends pas Pq elle se sent obligé d’arnaquer elle ferait bien plus de sous à vraiment faire elle même c’est bon on a déjà tout vu autant y aller à fond
Pour se donner bonne conscience en mode vu que c’est pas elle bah comme ça c’est une « sainte »

Vraie question ... Vous lui trouvez quoi à cette fille ? Elle a une tête horrible, des seins disproportionnés ça n'a aucun sens, et elle a vraiment l'air d'être débile .....

Dernière édition:
Vraie question ... Vous lui trouvez quoi à cette fille ? Elle a une tête horrible, des seins disproportionnés ça n'a aucun sens, et elle a vraiment l'air d'être débile .....
Tete je suis daccord mais les seins tu crois que toutes les filles ont des seins bien ronds et de meme taille? La plupart ont justement un sein plus grand que l'autre.... Et celles de Romane sont très beaux à voir, y'a rien de vrmt disproportionnés comme tu dis

Tete je suis daccord mais les seins tu crois que toutes les filles ont des seins bien ronds et de meme taille? La plupart ont justement un sein plus grand que l'autre.... Et celles de Romane sont très beaux à voir, y'a rien de vrmt disproportionnés comme tu dis
Pas disproportionnés l'un par rapport à l'autre mais par rapport à sa corpulence

Retour
Haut Bas