Loulou27374
Leakimembre
- Inscrit
- 8/8/23
Prête à se faire foudroyer !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPrête à se faire foudroyer !
Peut-être de son compte instaquelqu'un sait d'ou sort cette vidéo ? c'est un réel ou une story ? je l'ai trouvé sur reddit mais si quelqu'un a le lien original en meilleur qualité je suis preneur
Voir la pièce jointe 584286
Je pense, c'est story insta c'est là où elle est le plus actif, mais il faudrait vraiment la trouver en meilleure qualité.quelqu'un sait d'ou sort cette vidéo ? c'est un réel ou une story ? je l'ai trouvé sur reddit mais si quelqu'un a le lien original en meilleur qualité je suis preneur
Voir la pièce jointe 584286
On est bien d’accord mais franchement ça dois être les prothèse mammaire je vois pas d’autre solution !je me suis posé la question aussi par ce que elle clairement pris x3 de poitrine mais je crois que c'est juste les 10-15 kg qu'elle a pris pendant le confinement
photo de quand elle était encore skinny, elle avait une belle poitrine ronde de base mais pas très imposante, c'est ses 15 kg en plus qui font tout
Voir la pièce jointe 607003
mais c'est possible qu'elle est faite une petite opération a ses 18 ans pour avoir cette poitrine de base par ce que elle avait vraiment rien avant et elle a aussi pris x2 de poitrine sans prendre du poids vers ses 18-19 ans donc je sais pas
Même c’est impossible mdrrrNon elle en avait parler dans une de ses vidéos, elle a juste pris du poids et ses notamment ces seins qui ont pris et on garder. Elle est passer d’un bonnet B à E en 1 an