Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Roxane mercier

Elle m'a proposé 497 pour une vidéo, et quand je lui demande combien de temps dure la vidéo et ce qu'il se passe dedans...elle répond juste "tu verras 😉" 🙄 genre y'a vraiment des gens qui prennent le risque de payer quasi un demi millier d'euros pour une vidéo sans savoir ce qu'ils débloquent ? C'est un coup à se retrouver avec une vidéo de 2min où il ne se passe pas grand chose au final 😅

Elle m'a proposé 497 pour une vidéo, et quand je lui demande combien de temps dure la vidéo et ce qu'il se passe dedans...elle répond juste "tu verras 😉" 🙄 genre y'a vraiment des gens qui prennent le risque de payer quasi un demi millier d'euros pour une vidéo sans savoir ce qu'ils débloquent ? C'est un coup à se retrouver avec une vidéo de 2min où il ne se passe pas grand chose au final 😅
2 minutes t’es gentil 😢

J'ai l'impression que de plus en plus de modèles émergent de nul-part... On les découvre assez rapidement sur Tiktok ou sur Insta... Et elles proposent toutes des prix de malades pour au final pas grand chose. Alors certes, il doit y avoir des gens qui se font avoir, sinon tous les jours, t'aurais pas une nouvelle meuf qui pop... Mais je pense qu'elles marcheraient bien plus en faisant de base des prix doux, histoire de se faire bien connaitre. Puis plus de média à prix doux, plus elles se feront de l'argent... Là, pour le coup, elles doivent vendre un média toutes les semaines à 300 balles à un pigeon... Je peux comprendre que les candidates de télé réalité fassent des prix élevés car elles sont connues, elles ont une certaine "légitimité" à proposer des médias à des prix élevés car elles sont connues, pour éviter les leaks etc... Mais les meufs qui ne sont pas connues, je ne comprends pas, comment elles peuvent se faire vraiment connaitre, en proposant des prix exorbitants direct...

C'est dommage...

Retour
Haut Bas