Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com

Demandes Roziie

Elle post pu grand chose

Pièces jointes

• IMG_3456.png
    IMG_3456.png
    3 Mo · Affichages: 536
Je vous drop ça
IMG_2615.png

Pièces jointes

• IMG_2509.png
    IMG_2509.png
    1.3 Mo · Affichages: 332
  • IMG_2508.png
    IMG_2508.png
    1.8 Mo · Affichages: 343
  • IMG_2606.png
    IMG_2606.png
    2.8 Mo · Affichages: 426
  • IMG_2612.png
    IMG_2612.png
    2.6 Mo · Affichages: 444
  • IMG_2614.png
    IMG_2614.png
    2 Mo · Affichages: 457
  • IMG_2613.png
    IMG_2613.png
    1.8 Mo · Affichages: 467
Roziie, anciennement krekrette et connue sous le nom de Morgane Happarts. Mais c est une arnaqueuse. En 2021 je lui avais envoyé 100€ pour des nudes et sextape puis allé m avait bloqué… donc faite attention surtout que son mym est fort chere pour pas grand chose… 120€ la video de même pas 1 minute pour ses seins.. pas ouf et l abo a 20€ chère pour ce que c est..
Pareil je lui avais envoyer et elle m’avais envoyer a l’époque et puis on devais faire plus mes elle n’as pas assumé

Comme D hab elle revient prend l argent pendant 1-2 mois puis re supprime tout. C est une profiteuse tout simplement. Elle va revenir d ici 6 mois, reposter les même photo et ce refaire des thunes avant de re disparaître 2 mois après

Comme D hab elle revient prend l argent pendant 1-2 mois puis re supprime tout. C est une profiteuse tout simplement. Elle va revenir d ici 6 mois, reposter les même photo et ce refaire des thunes avant de re disparaître 2 mois après
Perso si elle revient ça me va mdrr. Elle me fera toujours kiffer. Mais c'est navrant de voir ce qu'elle se tape alors qu'elle pourrait avoir des pépites. Mais c'est vrai qu'en Belgique c'est pas fameux le panel dispo

Perso si elle revient ça me va mdrr. Elle me fera toujours kiffer. Mais c'est navrant de voir ce qu'elle se tape alors qu'elle pourrait avoir des pépites. Mais c'est vrai qu'en Belgique c'est pas fameux le panel dispo
T es juste un pigeon quoi elle vous jete des qu elle a plus besoin de vous puis vous reprend quand elle a besoin de thune

Ouep, je lui ai dit qu’elle craquait son slip
Elle m’a dit qu’apparemment « plein de gens prennent » lol mon œil

Retour
Haut Bas