Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com
Pareil je lui avais envoyer et elle m’avais envoyer a l’époque et puis on devais faire plus mes elle n’as pas assuméRoziie, anciennement krekrette et connue sous le nom de Morgane Happarts. Mais c est une arnaqueuse. En 2021 je lui avais envoyé 100€ pour des nudes et sextape puis allé m avait bloqué… donc faite attention surtout que son mym est fort chere pour pas grand chose… 120€ la video de même pas 1 minute pour ses seins.. pas ouf et l abo a 20€ chère pour ce que c est..
Perso si elle revient ça me va mdrr. Elle me fera toujours kiffer. Mais c'est navrant de voir ce qu'elle se tape alors qu'elle pourrait avoir des pépites. Mais c'est vrai qu'en Belgique c'est pas fameux le panel dispoComme D hab elle revient prend l argent pendant 1-2 mois puis re supprime tout. C est une profiteuse tout simplement. Elle va revenir d ici 6 mois, reposter les même photo et ce refaire des thunes avant de re disparaître 2 mois après
T es juste un pigeon quoi elle vous jete des qu elle a plus besoin de vous puis vous reprend quand elle a besoin de thunePerso si elle revient ça me va mdrr. Elle me fera toujours kiffer. Mais c'est navrant de voir ce qu'elle se tape alors qu'elle pourrait avoir des pépites. Mais c'est vrai qu'en Belgique c'est pas fameux le panel dispo
Les gars réveiller vous y’a une sextape chauffer vous