Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantEn vrai avec du recul ça paraît un peu fou une rtx 4090 a 1k4 j’sais pas si jvais acheter mdrrr, j’avais économisé 2 smic pour m’acheter des trucs mais bonMdr c'est quoi ce scam qui va tombé dans le panneau?
NN mais si un mec veut vraiment vendre, il va sur Leboncoin déjà, pas sur des forum où il sait que ya 1 mec en 10 jours qui va te répondre, et puis ya 0 sécurité il a dit il s'occupe de l'envoie et tt, en mode tu lui fais le virement et hop il bloque ton num ni vu ni connu.En vrai avec du recul ça paraît un peu fou une rtx 4090 a 1k4 j’sais pas si jvais acheter mdrrr, j’avais économisé 2 smic pour m’acheter des trucs mais bon
boncoin t'a une garantie etc, les prix varient en fonction de l'offre et la demande, jpeut pas te dire si mnt c'est le bon moment ou dans 6moisSurtout je préfère pas donner mon adresse à des gens sur un forum au hasard quoi mdrrr, même en point relais, mais t’a raison si il voulait vraiment vendre une 4090 pourquoi il essayerai de la vendre là ? Y’a des sites pour