Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Jeux RTX 4090

Aghire

Nouveau membre
Inscrit
26/9/23
wsh les reufs j'ai chopé une 5080 je vous fait la 4090 achetée un peu après sa sortie à 1400 envoi compris france seulement

Tu peux descendre à 1300 ? Ou à 350 J’ai pas plus

Mdr c'est quoi ce scam qui va tombé dans le panneau?
En vrai avec du recul ça paraît un peu fou une rtx 4090 a 1k4 j’sais pas si jvais acheter mdrrr, j’avais économisé 2 smic pour m’acheter des trucs mais bon

En vrai avec du recul ça paraît un peu fou une rtx 4090 a 1k4 j’sais pas si jvais acheter mdrrr, j’avais économisé 2 smic pour m’acheter des trucs mais bon
NN mais si un mec veut vraiment vendre, il va sur Leboncoin déjà, pas sur des forum où il sait que ya 1 mec en 10 jours qui va te répondre, et puis ya 0 sécurité il a dit il s'occupe de l'envoie et tt, en mode tu lui fais le virement et hop il bloque ton num ni vu ni connu.

Surtout je préfère pas donner mon adresse à des gens sur un forum au hasard quoi mdrrr, même en point relais, mais t’a raison si il voulait vraiment vendre une 4090 pourquoi il essayerai de la vendre là ? Y’a des sites pour

Surtout je préfère pas donner mon adresse à des gens sur un forum au hasard quoi mdrrr, même en point relais, mais t’a raison si il voulait vraiment vendre une 4090 pourquoi il essayerai de la vendre là ? Y’a des sites pour
boncoin t'a une garantie etc, les prix varient en fonction de l'offre et la demande, jpeut pas te dire si mnt c'est le bon moment ou dans 6mois
là c'est 1.5/6k, si y'a de la dispo en serie 5000 tu pourra la toucher moins que ça plus tard ;)

en effet y'a des sites pour, sauf que quand ton numéro de tel est sur un compte leboncoin donc tu n'as plus accès car le mail a été supprimé c'est pas la même et Ebay j'ai 0 confiance jme suis deja fait baisé c'est scamland. Du coup jmet un message sur les forums jeux vidéos que jconnais. 1400 c'est pas déraisonnable mdr y'en a a 1500 sur lbc.

Retour
Haut Bas