Eatherness
Leakimembre
- Inscrit
- 16/8/22
Thx guys
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantCette grosse pute a osé mettre un media privé que moi et d'autres on a payé 35 euros, sur sa putain de page 5 jours après. J'ai report cette catin
edit : le support m'a répondu en 5 min, j'ai fourni + d'élements pour me faire rembourser intégralement, et peut-être faire ban cette chienne qui sait ?
C'est cadeau : Gofile - Free Unlimited File Sharing and Storage
merci pour le partage frero , c est sympa.Cette grosse pute a osé mettre un media privé que moi et d'autres on a payé 35 euros, sur sa putain de page 5 jours après. J'ai report cette catin
edit : le support m'a répondu en 5 min, j'ai fourni + d'élements pour me faire rembourser intégralement, et peut-être faire ban cette chienne qui sait ?
C'est cadeau : Gofile - Free Unlimited File Sharing and Storage
Down…Collection 1.68 GB folder on MEGA
upDown…
Mon ami, c’est juste de l’humour. Je voulais simplement détendre L’atmosphèrefaut vraiment arrêter de vouloir nous montrer vos horreurs. il y a des forums, des threads ici pour les fakes, pourquoi avoir ce besoin de nous partager ça ici
ah désolé, moi aussi j'adore l'humour, mais n'hésite pas à rire sur le thread fake car là j'ai mon quotat de rire au maximum pour la journéeMon ami, c’est juste de l’humour. Je voulais simplement détendre L’atmosphère
Excuse-moi si je t’ai heurté
Ah d’accord, effectivement tu m’as l’air bien tendu. Je te souhaite une bonne journée.ah désolé, moi aussi j'adore l'humour, mais n'hésite pas à rire sur le thread fake car là j'ai mon quotat de rire au maximum pour la journée