On les trouve où stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOn les trouve où stp
C est pour ça que tu viens sur cette page... perso si j aime pas je vais pas voirMeme avec un baton je la touche pas
Mec la curiositer.... on l est tous, et etant donner que jamais je lavais vu dans ces conditions, jai jeter un oeil, et elle est degeulasse...apres si tu aime la merde, pas de pb c ton choix mdrC est pour ça que tu viens sur cette page... perso si j aime pas je vais pas voir
Ta raison jetait obliger de lui rep mdrSi vous voulez vous bouffer la gueule tout les deux faites le en mp merci car ça fait pleins de notifications pour rien. Merci de votre compréhension
Désolé mais c'est gonflant à force Désolé pour toiTa raison jetait obliger de lui rep mdr
putin sérieux prenez vos couilles et parlez vous en mp pour vous prendre la tête merciMec la curiositer.... on l est tous, et etant donner que jamais je lavais vu dans ces conditions, jai jeter un oeil, et elle est degeulasse...apres si tu aime la merde, pas de pb c ton choix mdr
c'est un putain de virusÇa marche pas