Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Ruby Nikara

Des gens chaud pour cagnotte Ruby Nikara ? (Ceux qui me connaissent pas peuvent vérifier mes msg, j'ai organisé plusieurs cagnottes ces derniers jours dans le forum)
Les instagrameuse comme elle font souvent des prix abusifs et 99% des cas c'est des gros fake. C'est du pain béni pour eux des pigeon prêt a payé pour ça une simple photo de teuch qui est pas la leur 🤣🤣🤣

Les instagrameuse comme elle font souvent des prix abusifs et 99% des cas c'est des gros fake. C'est du pain béni pour eux des pigeon prêt a payé pour ça une simple photo de teuch qui est pas la leur 🤣🤣🤣
Il a demandé si des gens voulaient participer pas ton avis 😅 .En l'occurence il est fiable et pour info si c'est pas elle sur la vidéo tu peux récupérer tes €(tattoo etc), mais merci pour ta contribution éclairé 💡

Il a demandé si des gens voulaient participer pas ton avis 😅 .En l'occurence il est fiable et pour info si c'est pas elle sur la vidéo tu peux récupérer tes €(tattoo etc), mais merci pour ta contribution éclairé 💡
Si pour toi il est fiable c'est bien .
Je le connais pas et a cause de mon exp vécu je me méfie de se type de pratique dorénavant. Réaction normale parce que trop de fake qui en abuse en t'escroquent et tu sais plus a qui faire confiance

Retour
Haut Bas