Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans sachi moki

Ça m’étonne que y’a pas de post sur elle , elle est incroyable si qu’elle qu’un a svp ?
 
Ça m’étonne que y’a pas de post sur elle , elle est incroyable si qu’elle qu’un a svp ?
 
Coucou mes petits stalkers chéris, Vous êtres frustrés depuis quand ? Collège, Lycée ou alors on était collègues ? Si vous me croisé souvent, j'attends que vous veniez me dire tout ça en face ♥️
 
Coucou mes petits stalkers chéris, Vous êtres frustrés depuis quand ? Collège, Lycée ou alors on était collègues ? Si vous me croisé souvent, j'attends que vous veniez me dire tout ça en face ♥️
Frustré ? non quant même pas redescend un petit peux lol, tu m'empêche pas de dormir lol, je dis juste que tu es jolie c'est tout ❤️
 
Dernière édition:
39 wideos
 
Frustré ? non quant même pas redescend un petit peux lol, tu m'empêche pas de dormir lol, je dis juste que tu es jolie c'est tout ❤️
Tu excuseras ma réponse virulente, mais c'est quand même "légèrement" flippant de voir des gens sur un forum visé à récup du contenu volé, ( dont une personne qui avait exposé mon nom complet) dire qu'elles me croisent souvent....C'est le scénario d'un début de film d'horreur 😭 Oubliez pas que derrière le contenu, je suis une vraie personne, avec des émotions, c’est super déprimant de voir son contenu distribué gratuitement, je pourrais pas vous forcer à supprimer j'en suis consciente que les menaces juridiques vous vous en fichez, mais n'oubliez pas que je suis une petite créatrice, ça fait à peine 1 an que je fais ça, je gagne pas des millions, et franchement ça me donne envie d’arrêter de faire du cosplay et du contenu les leaks...
C’est grâce a mon contenu spicy que je peux me permettre de faire autant de nouveaux cosplays, autant de Tik tok, d'en vivre tout simplement... donc si vous aimez au moins un peu ce que je fais et que vous me respectés un minimum , gardez vos trouvailles pour vous s’il vous plaît ♥️
 
Ça permets aussi de te donner une visibilité et faire une pub gratuite ..
 
Retour
Haut Bas