Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Salomeclltt

Y a rien qui leak sur elle
Écris salomecllt dans la barre de recherche comme je l’ai écrit y’a une discussion avec des leaks mais sache que y’a pas de baise c’est principalement du branlage de bite et des photos de ses seins

il y’a quand même quelques chose que je ne comprend pas… Elle avait un mym uniquement où elle disait « faites du cash grâce à mes seins », je lui avait demandé une photo de sa techa où elle m’a gentiment répondu qu’elle ne la montrerait jamais 🤣 Et là tout d’un coup on la retrouve sur des site de boule et tourne avec des acteur comme Manu, va comprendre 😂

les hormones ca donne des seins tu débarque mon gars
Mais oui que je suis bête, j'ai complétement oublié que quand tu prend des hormones tu gagne facile plusieurs tailles de bonnet
Franchement les femmes sont bêtes à passer par la case chirurgie plastique pour mettre du silicone alors qu'avec des hormones elles peuvent avoir le même résultat naturellement et en beaucoup plus beau
Il doit y avoir une omerta dans le domaine car j'ai l'impression que toi seul à l'information miracle qui évite le travail de bouchers :ROFLMAO:
Tu aura au moins le mérite de m'avoir fait rire

Retour
Haut Bas