Salut les gars
Il y a Yasmine détente sur paris
Une orientale de 40/45 ans maigre qui masse super bien toute nue et pour 50e elle fini à la main
Elle propose plein de service
C'est à dire qu'elle propose plein de sevrice ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSalut les gars
Il y a Yasmine détente sur paris
Une orientale de 40/45 ans maigre qui masse super bien toute nue et pour 50e elle fini à la main
Elle propose plein de service
??,C'est à dire qu'elle propose plein de sevrice ?
une adresse ?Salut
vous avez tout les salons de massage chinois qui propose des finitions, a Pigalle le soir ya moyen de baiser facilement pour 50e , 30e la pipe
Top, massage compris ?Deleted Message
Possible de partager son contact ?Faut négocier la bas 20€ pour le massage à 1h maximum 30€ et la fille maximum c’est 50€ faut négocier, après moi t’en a plusieurs j’ai proposé à manger dehors sortir dehors après si elles t’aime bien elle vien a ton appartement gratuitement moi j’ai trouver une maseuse dans un spa à agadir j’y vais tout les 2 mois elle reste avec moi 10 jours sans demander 1€ elle fait des plats à la maison dernièrement je suis resté pour 13 jours j’ai dépenser 400€ juste pour les sorties et les courses pour 13 jours si tu compte pas l’appartement et les billets d’avions