Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC’est quoi son snap ?Quelqu’un doit ce sacrifier les frèresVoir la pièce jointe 946489
samaraebaeC’est quoi son snap ?
Y’a passamaraebae
Mais c'est quoi au final t'es une poucave ? Je comprend pasJe sais que y’a un mec qu’a des trucs sur elle mais il vend
Hein ? Je sais juste que y’a un mec qui les vends j’ai déjà parler avec lui mais j’ai pas les talles moi j’achèterai pas c’est tout.Mais
Mais c'est quoi au final t'es une poucave ? Je comprend pas
Mais remets toi en question ... Tu viens nous apporter ça comme information intéressante de un, est comme ci c'était crucial ou judicieux de ta part. On s'en fou nous personne a demander à savoirHein ? Je sais juste que y’a un mec qui les vends j’ai déjà parler avec lui mais j’ai pas les talles moi j’achèterai pas c’est tout.
Y’a quoi de poucave la dedans ?
Remet toi en question alors que t’es ici comme moi mdrrrrMais remets toi en question ... Tu viens nous apporter ça comme information intéressante de un, est comme ci c'était crucial ou judicieux de ta part. On s'en fou nous personne a demander à savoir