Comment ouais ok envoie un gofile tu crois je suis ta folle ou quoiOuais ok envois un gofile on est pas la pour débattre sur ses prix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantComment ouais ok envoie un gofile tu crois je suis ta folle ou quoiOuais ok envois un gofile on est pas la pour débattre sur ses prix
s'il a vraiment payé 150 force à lui pcq en vrai elle est sympa et quand tu la connais un peu elle vend bcp moins cher j'lui ai déjà pris des vidéos ( toute nue hein) pour moi de 50Je defend personne hein mais moi j’ai acheté au mec du tlg et il est carré il a les preuves qu’il a payé les videos 150 et meme moi j’ai retissant mais il m’a montré les preuves qu’il avait deja vendu sans accroc donc j’ai finis par acheter et je suis grave content elle est trop bonne cette meuf
Fais croquer brothers'il a vraiment payé 150 force à lui pcq en vrai elle est sympa et quand tu la connais un peu elle vend bcp moins cher j'lui ai déjà pris des vidéos ( toute nue hein) pour moi de 50