Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Samia la patriote

Faut être un peu plus respectueux, les gens font ce qu’ils peuvent. Dis lui merci au lieu d’être ingrat comme ça.
Jai pas ete irrespectueux jai juste dit ce que je pense c tt! Ce genre de site son rempie de virus de pubs etc donc ca fait chier d'allez cur ce genre de sites !

Jai pas ete irrespectueux jai juste dit ce que je pense c tt! Ce genre de site son rempie de virus de pubs etc donc ca fait chier d'allez cur ce genre de sites !
A aucun moment les pub sont des virus c'est un des meilleurs site pour eberge des centaines de vidéos comme c'est mon cas si tu utiliserai ton cerveau tu utiliserai brave pour ne pas avoir de pub et si tu n'es pas content démerde toi pour enregistrer les live au lieu de te plaindre

Dernière édition:
C de la merde ce site on peut pas téléchargé les vidéos ! Et des quon clique ca envoi que des pubs !

1/ Tu es irrespctueux, que tu le veuilles ou non.
2/ Perso, j'arrive à aller dessus sans avoir aucune pub, et en plus à télécharger, donc la conclusion, c'est juste tu es pas capable de te protéger efficacement des pubs spams, et de trouver une extension qui permettent de télécharger et que de fait, faut t'assister plutôt que d'essayer de trouver des solutions par toi-même.
3/ Si tu trouves que le lien ne te va pas, l'ouvre pas, personne te force.

Retour
Haut Bas