Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantLe lien ne fonctionne plus
C est juste son mym , il es a 2,90€ en ce moment et il vaut pas +Le lien ne fonctionne plus
Asi envoie la preuveLes mecs, elle m’a envoyé un vrai topless pour 300€ qui est chaud de mettre avec moi ? Si vous voulez une preuve je vous l’envoie
vous inquiétez pas les gars c'est du fake comme souvent sur ce site ceux qu'il veulent c'est ce faire des tune c'est une juste autre facon de dire ce qu'il envoyé moi un mp c'est la même chose vous faites pas avoirPreuve sinon fake
Frérot je vais pas être méchant envers toi, mais regarde les discussions précédentes le média avec tout son mym c’est moi qui l’ai mis donc stp ne parle pas quand tu ne sais pasvous inquiétez pas les gars c'est du fake comme souvent sur ce site ceux qu'il veulent c'est ce faire des tune c'est une juste autre facon de dire ce qu'il envoyé moi un mp c'est la même chose vous faites pas avoir
tkt je dit pas sa pour toi spécialement d'ailleurs je tes pas citer, je parle juste en général comme je l'ai dit sur le site ya rien de méchant je fais juste de la prévention pour mettre déjà fait avoir c'est tout a bonne entendeurFrérot je vais pas être méchant envers toi, mais regarde les discussions précédentes le média avec tout son mym c’est moi qui l’ai mis donc stp ne parle pas quand tu ne sais pas
après libre a toi d'essayer mais tu va j'en suis sur être déçu elle cera peut-être topless mais avec des cache tétonFrérot je vais pas être méchant envers toi, mais regarde les discussions précédentes le média avec tout son mym c’est moi qui l’ai mis donc stp ne parle pas quand tu ne sais pas
Okay pas de soucis frérot, je te cache pas ça pendant que tu parlais de moi, ça m’a un peu énervé sachant qu’il y a un gros mega sur son mym et toutaprès libre a toi d'essayer mais tu va j'en suis sur être déçu elle cera peut-être topless mais avec des cache téton