- Inscrit
- 21/1/23
Youtube (les batards a l'école ) depuis 2020 je la sui ssu instaComment vous la connaissez ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantYoutube (les batards a l'école ) depuis 2020 je la sui ssu instaComment vous la connaissez ??
Avant elle était trop bonne mnt elle a grossi elle est tres sociable mm dans la rue tu peut parler avec elle trkl
Attends ouechenvoie la vidéo frérot
Tu te rappelle pas ? Je lui disais que j'achetais les vidéos mes que j'arrivais pas a les voirs , dcp j'en avais eu 3 pour 0 ballesMm sur les video elle est grosse mais att dit moi comment tu lui niquer les video grati »os ???
Trop bonne trop conne , mes je suis deg de pas avoir garder les 2 autres videos , y'en avais une ou elle etais chez elle elle sucé un mec ptn j'aurais su que les liens aller sauter je l'ai aurais garderAaaaa si si je me rappelle wallah t tropp fort mdrr elle aussi elle est super conne elle est nouvelle sur mym est elle a fait une video elle bz est elle suce les 2 gars elle voulait faire l’argent mdrrrr
Ah tu les a encore ??
Oui sur megaAh tu les a encore ??
Repartage ici fraté tu fera des heureuxOui sur mega
Je c pas comment les partager ici !!Repartage ici fraté tu fera des heureux
Salut tu fais un lien mega et c’est bonJe c pas comment les partager ici !!
Tranquille je poste demain ... autrement oui je peux ne rien posterbon je crois qu'on aura r lol