Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Sarah natacha aj

je t ai toujours demande gentiment, jamais manque de respect, je ne suis pas responsable du manqeu de remerciement des autres.
J'ai même plus a me justifier en faite
Beaucoup de monde a pu télécharger les vidéos . Maintenant si personne ne veux les partager bah j'y peux rien .
J'ai du les reposter au moins 5 fois voir 6 . En recréant des compte Méga , a force bah voilà j'en ai un peu marre de partager pour avoir aucun remerciements en échange .
Si dans la semaine je me sens motiver je vais faire un drive ou autre connerie pour pouvoir poster les vidéos ...
Elle resteront pas longtps donc vous devrez vous dépêcher.
Encore heureux que j'ai pas payer son mym que j'ai réussi à avoir les vidéos gratos
 
J'ai même plus a me justifier en faite
Beaucoup de monde a pu télécharger les vidéos . Maintenant si personne ne veux les partager bah j'y peux rien .
J'ai du les reposter au moins 5 fois voir 6 . En recréant des compte Méga , a force bah voilà j'en ai un peu marre de partager pour avoir aucun remerciements en échange .
Si dans la semaine je me sens motiver je vais faire un drive ou autre connerie pour pouvoir poster les vidéos ...
Elle resteront pas longtps donc vous devrez vous dépêcher.
Encore heureux que j'ai pas payer son mym que j'ai réussi à avoir les vidéos gratos
ah ouais jcomprends la je suis en train d'upload celle que j'ai sur gofile pour la poster
Jcrois que sur Gofile les fichiers ont moins tendance à sauter à voir mtn
Et n'hésite pas à ré-upload celle que t'as sur Gofile stp bg
 
J'ai pas dis le contraire par contre quand tu dis ça ça donne l'impression que tu crois qu'il n'y a pas d'autre vidéo
Mes bref je suis pas là pour me prendre la tete
je t ai toujours demande gentiment, jamais manque de respect, je ne suis pas responsable du manqeu de remerciement des autres.
autres videos qui sont introuvables..... visiblement
 
Des preuves d'autre vidéo que j'ai encore
 
J'ai pas dis le contraire par contre quand tu dis ça ça donne l'impression que tu crois qu'il n'y a pas d'autre vidéo
Mes bref je suis pas là pour me prendre la tete
non je dis justement l inverse: que tu dis que les videos sont introuvables mais que tu les as et que tu ne veux plus les partager, tu as tes raisons
 
elle doit sûrement être dans d’autres plsu gros forums comme forumophilia sinon contacte là peut être qu’elle le vends séparément encore
 
Les gars préparer vous ce week end je poste toute les vidéo que j'ai
Je posterais un message 30 min avant de les posters pour qu'un maximum puisse les télécharger avant que ça saute
 
Les gars préparer vous ce week end je poste toute les vidéo que j'ai
Je posterais un message 30 min avant de les posters pour qu'un maximum puisse les télécharger avant que ça saute
T'es un chef si tu nous régale
 
Moi j’ai que celle avec les deux mecs dans le gymnase mais je suis sur qu’il y a mieux
 
Moi j’ai que celle avec les deux mecs dans le gymnase mais je suis sur qu’il y a mieux
J'ai encore 2 vidéo
Par contre j'ai pas pu avoir accès au autre vidéo malheureusement
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas