tu pourrai faire croquer stp t'es un monstre si tu lfaisDes preuves d'autre vidéo que j'ai encore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenanttu pourrai faire croquer stp t'es un monstre si tu lfaisDes preuves d'autre vidéo que j'ai encore
salut perso jtai jamais mal parler ou quoi je voudrais juste que tu m'envoie les video ici ou a moi directement chui pret a donné un ptit billetDes preuves d'autre vidéo que j'ai encore
Voir la pièce jointe 273914Voir la pièce jointe 273915Hey frérot envoie stp
T'es un chef si tu nous régaleLes gars préparer vous ce week end je poste toute les vidéo que j'ai
Je posterais un message 30 min avant de les posters pour qu'un maximum puisse les télécharger avant que ça saute
Je les partages demainT'es un chef si tu nous régale
J'ai encore 2 vidéoMoi j’ai que celle avec les deux mecs dans le gymnase mais je suis sur qu’il y a mieux
Vas-y c’est déjà super cool de ta part frérotJ'ai encore 2 vidéo
Par contre j'ai pas pu avoir accès au autre vidéo malheureusement
Je sais plus exactementil y
il y en a beaucoup d'autres ? je croyais qu'il y en avait que 2 !
Putain quel dommage qu’elle est stoppée gros potentiel !Je sais plus exactement
Peut être 3 ou 4 pas sur
Troo chaud lol quelle salle ? Elle est pas open a de la rémun tu crois ?il y a un bruit qui court a la salle qu'elle s est tapee qq un et qu'il en aurait ... je reste a l'affut et je balance si je trouve qq chose
Putain quel dommage qu’elle est stoppée gros potentiel !
Elle a pas aiméPutain quel dommage qu’elle est stoppée gros potentiel !
D’acc !Elle a pas aimé
Je lui avais poser la question
Trop bien merci frérotPreparez vous les gars les videos arrivent pour 16H
PAr contre j'ai du passer par un logiciel de montage donc y'aura une petite marque déposer sur les vidéos mes qui n'empêchera pas des les savouré