Je suis d'accord, une poitrine aussi grosse avec sa morphologie ça fait vraiment bizarre.la morphologie a une importance dans la beauté d'un corp.
je la préférais avant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe suis d'accord, une poitrine aussi grosse avec sa morphologie ça fait vraiment bizarre.la morphologie a une importance dans la beauté d'un corp.
je la préférais avant.
Elle a du mater trop d'animé et a voulu ressembler à une petite poupée kawaiiJe suis d'accord, une poitrine aussi grosse avec sa morphologie ça fait vraiment bizarre.
Jsais pas mais elle aura des problèmes de dos dans quelques annéesVous pensez que c'est quelle tour de poitrine? Car ils sont vraiment énorme sur sa morphologie là :O
Peut être un bonnet C ou D vu qu'elle est très maigre, c'est peut être moins. Mais j'aimerai bien la croiser en vrai un jour, parce que je sais pas si c'est vraiment beau quoi. Une belle poitrine ça doit s'adapter à la morphologie, c'est un tout, faut des formes, pour que ça soit beau.... Enfin avis persoVous pensez que c'est quelle tour de poitrine? Car ils sont vraiment énorme sur sa morphologie là :O
chacun ses gouts, mais les mecs qui aiment ce profil de meufs, je vous regarde bizarrement mdr. C'est comme l'histoire des déesse millénaires dans des corps d'enfants, c'est chelou tout ça.
j'ai été voir son live a l'instant, pas de soutif qui comprime a t'en faire une raie devant, c'est bcp moins choquantJe suis d'accord, une poitrine aussi grosse avec sa morphologie ça fait vraiment bizarre.