Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ’avoues que je ne vois pas où ?Je rêve ou son téton est visible en-dessous du soutien vert opac ?
Oui on voitJe rêve ou son téton est visible en-dessous du soutien vert opac ?
????Deleted Message
Parceque ' les français ont des idées trop mal placées et dérangeante donc je vais vers un autre publique ' je crois que cest ca en grosQue je trouve le plus étrange c'est de se forcer à parler en anglais. Le peu de fois où je l'écoute, je saigne des oreilles tellement son anglais est nul et un accent ultra prononcé qui me dégoûte
je doute que tu la regarde pour son éloquence donc le mieux c'est de couper le son et voilàQue je trouve le plus étrange c'est de se forcer à parler en anglais. Le peu de fois où je l'écoute, je saigne des oreilles tellement son anglais est nul et un accent ultra prononcé qui me dégoûte
Bah pourtant j'ai l'impression qu'elle a plus de viewer qu'avant. Même si je suis d'accord son accent donne mal au crâne. Faut qu'elle stream sans micro, parce que vraiment dés qu'elle parle, putainQue je trouve le plus étrange c'est de se forcer à parler en anglais. Le peu de fois où je l'écoute, je saigne des oreilles tellement son anglais est nul et un accent ultra prononcé qui me dégoûte