Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Secret Story 2024

LeBGduNet

Leakistar
Inscrit
7/1/23
Messages
168
Nickname
Secret Story 2024
Je lance cette discussion car j'ai vu la quotidienne aujourd'hui et a un moment l'une des participante prend une douche mais pas moyen de prendre un screen j'ai un écran noir ! si quelqu'un a un bon logiciel de capture je suis preneur !
 
Je viens d'aller voir et frr on voit rien du tout ni même entrevoit, je sais pas ce que t'as vu toi mdr
 
je peux pas screen c'est pour ca que je met les time code car mon logiciel de capture est bloquer sur le site de t f 1 ! ça me fait un écran noir !
 
Voir la pièce jointe 377673
Dans la séquence juste avant on vois toutes les filles sauf Cassandra donc c'est forcément elle dans la douche, dommage c'est une des seules qui m'intéresse pas ..
C’est Perrine, on l’a voit sur la séquence d’après mettre son pantalon à pois sur la porte de la douche + débardeur noir par terre + sa veste accroché en face
 

Avec le lecteur de TF1 tu peux peut être pas faire un screenshot, mais tu peux via la vidéo en replay sur buzzmonclick :


De base, je regarde toujours mes replays de Koh-Lanta sur ce site, et si j'ai le choix du lecteur vidéo, Uqload est le plus fiable.
 
Avec le lecteur de TF1 tu peux peut être pas faire un screenshot, mais tu peux via la vidéo en replay sur buzzmonclick :


De base, je regarde toujours mes replays de Koh-Lanta sur ce site, et si j'ai le choix du lecteur vidéo, Uqload est le plus fiable.
ca c'est bien vu ! merci pour l'astuce
 
malheureusement c'est pas de la HD 1080p mais ca donne une idée du moment signaler (sachant que sur les plans suivant on la voit avec un short du coup sur le plan de ces photos elle lève son t-shirt car elle n'a rien en dessous) ! (quotidienne du 26 avril)
Capture d'écran 2024-05-01 152337.png
 

Pièces jointes

  • Capture d'écran 2024-05-01 152442.png
    Capture d'écran 2024-05-01 152442.png
    332.2 KB · Affichages: 988
  • Capture d'écran 2024-05-01 152458.png
    Capture d'écran 2024-05-01 152458.png
    566.1 KB · Affichages: 994
Retour
Haut Bas