Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Secreteva

Mais continue d’être naïf lol c’est amusant
Je suis pas con je fais attention à la lumière en fonctione de l'heure etc si elle m'envoie des trucs le jours etc ou la nuit mais c'est bien elle c'est impossible que ça soit quelquun d'autres elle envoie trop des trucs instantané

Non elle en fera jamais lol sa vidéo de levrette je suis sur c’est du bluff encore

Honnêtement je pense pas, elle a déjà fait des vidéos fellations etc sur son mym avant donc je pense pas que ce soit du bluff

J’ai tout les gars.
Tout tout tout ?
La fameuse vidéo pipe dans les pages d’avant, vous avez qu’un angle de prise de vue, elle s’est filmé sous plein d’autres angles en suçant ce mec, sur d’autres vidéos c’est le mec qui la fîlme en train de sucer mais aussi entrain de la baiser face à face toujours avec son haut Dalmatien la ?
Y’as d’autre vidéos pipes avec un autre mec sur lesquelles elle est en sous-vêtements rouges + des baises avec ce même mec, de face, leuleu et sur lui.

Pour son TG, ça m’étonnerait pas que ce ne soit pas elle qui le gère, dans le sens où c’est sa meilleure amie qui l’as chauffée à se mettre sur des sites, et cette meilleure amie as un petit ami qui gère son MYM, donc ça m’étonnerai pas qu’elle ai expliqué à Eva « trouve un mec qui gérera tout pour toi » ?

Après, elle est très flemmarde très hautaine et tout augmente avec l’attention que vous lui portez en privé, donc parlez pas chinois avec, laissez la vous prendre pour un idiot, laissez la y croire et dès que vous aurez fait un petit paiement, là elle vous considérera tout autrement :)

Retour
Haut Bas