Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantGrave. Du potentiel avec son regardBien bonne. Je savais pas que arras y avait de la chaudasse
Comment tu sais ça ???Non elle était en soirée jeudi avec sont gars et une pote à elle
Je la connais personnellement déjà participé à des soirées . Et j’ai bz une de c’est copine qui es aussi bonne qu’elle et aussi cochonneComment tu sais ça ???
balanceeeee des trucs ! c'est qui ?Je la connais personnellement déjà participé à des soirées . Et j’ai bz une de c’est copine qui es aussi bonne qu’elle et aussi cochonne
Du blabla encoreJe la connais personnellement déjà participé à des soirées . Et j’ai bz une de c’est copine qui es aussi bonne qu’elle et aussi cochonne
Oui oui mdr j’ai que ça à faireDu blabla encore![]()
Trou du cul que t’es tu crois je vais payer un média à une meufs qu’en soirée elle ce fais bz gratuit juste pour que toi petite schmeta qui reste derrière son ordinateur qui es pas capable d’aller sur les place d’Arras géré une meufs pour bz ? C’est pour ça que les meufs comme elle se sent fraîche parce que des gros zemel comme toi lui donne du gaz et achète c média frère je t’explique sans maquillage c personne . Sous alcool et bazar c toute des vieilles meufs elle es ça clique .Tiens je te donne une chance de la gère fdp Sennia Zitouni sur fb et commence à pas a aller balance le thread sur elle pour gratter quelque chose ça marche pas comme sa .c'est un forum de partage, et rien que de dire envoie lui un message et paye la, ca veux dire que ta rien et que c'est clairement du mythoIci c'est du partage
![]()