De rien, profitez bien de cette superbe vidéoYes parfait merci!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDe rien, profitez bien de cette superbe vidéoYes parfait merci!
Elle a bien le même tatouage mais elle doit l’effacer de ses photos, il n’y a que celle ci sur son insta ou on l’aperçoit légèrementPas elle a moins qu'elle se soit fait retirer le tatouage au poignet!
Bien vu !Elle a bien le même tatouage mais elle doit l’effacer de ses photos, il n’y a que celle ci sur son insta ou on l’aperçoit légèrement![]()
Je veux bien le lien de cette vidéo lolElle a bien le même tatouage mais elle doit l’effacer de ses photos, il n’y a que celle ci sur son insta ou on l’aperçoit légèrement![]()
C’est la vidéo avec le vieux qui a été publiée plus hautJe veux bien le lien de cette vidéo lol
Ah mais attend, tu veux dire la vidéo que j'ai partagé ?? Car si c'est ça j'ai du oublier certains passagesC’est la vidéo avec le vieux qui a été publiée plus haut![]()
toujours en privé snifJ'ai réussi à le mettre en public normalement, à vous de me dire les gars si c'est good pour vous![]()
Ah bah pourtant je l'avais mise en public ça c'est certain ^^toujours en privé snif
Les erreurs de jeunesseElle avait vraiment une coupe immonde à l'époque de ces vidéos.