Les gens ont capté que ses vidéos étaient eclatés , a rien montrer et toujours faire la même chose mdrLe topic est mort?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantLes gens ont capté que ses vidéos étaient eclatés , a rien montrer et toujours faire la même chose mdrLe topic est mort?
En attendant elle vit à Dubaï elle a la belle vie je pense que mym ça doit quand même payer vu qu'elle bosse pas là-basLes gens ont capté que ses vidéos étaient eclatés , a rien montrer et toujours faire la même chose mdr
En général, les gens te montrent que ce qu'ils veulent te montrerEn attendant elle vit à Dubaï elle a la belle vie je pense que mym ça doit quand même payer vu qu'elle bosse pas là-bas
Ouais d'accord sauf que regarde la plupart aujourd'hui s'expatrie tout ça Dubaï dès qu'ils ont de l'oseille Clara j'ai commencé à la suivre au début quand elle faisait du sport elle devait avoir 16 17 ans après c'est parti en couille et la meuf n'a jamais réellement travaillé elle a fait des formations pour être prof de sport elle a tout abandonné et au final elle a juste fait du mym pour avoir un train de vie comme elle a il faut bien rentrer d'argent quand mêmeEn général, les gens te montrent que ce qu'ils veulent te montrer
Il ne faut pas forcément tout croire non plus
Personnellement je me méfie de la vie idyllique des gens, surtout quand elles sont à DubaïOuais d'accord sauf que regarde la plupart aujourd'hui s'expatrie tout ça Dubaï dès qu'ils ont de l'oseille Clara j'ai commencé à la suivre au début quand elle faisait du sport elle devait avoir 16 17 ans après c'est parti en couille et la meuf n'a jamais réellement travaillé elle a fait des formations pour être prof de sport elle a tout abandonné et au final elle a juste fait du mym pour avoir un train de vie comme elle a il faut bien rentrer d'argent quand même
J'aiY avait une vidéo d'elle dans une Lamborghini à Dubai, personne ne l'a ?
Vas-y partage l ami
elle prend trop les gens pour des cons c est tt du flan ce qu elle faitPersonne a du nouveau?
T'as le lien direct stp
Va page 29, y’a un gars qui a mis un gofile de fou avec toute les vidéos !T'as le lien direct stp