Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerci a toi t'es un bonDeleted Message
Sympa la faciale![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Elle est excellente cette vidéo. MerciDeleted Message
Tu nous a régalé ! Merci GOAT !Deleted Message
Salut mon ami, si tu pouvais arrêter d’harceler tout le monde en voulant chaque fois plus de like, ça serait cool dernière avertissementDeleted Message
Tu vois mon ami, tu as fait un discours de 3 pieds de long pour dire le contraire de ce que je vais te dire maintenant moi quand je partage, je le fais avec plaisir et je n’attends rien en retour À méditer.J'ai tout supprimé comme ça je ne demanderai plus de likes. Par contre faut m'expliquer, les leakers pour la plupart achètent les médias et les partagent ici. D'accord c'est de plein gré, par contre normalement depuis l'enfance on nous apprend le savoir vivre et de dire merci, y'a jamais de remerciements pour les leaks qui sont partagés, depuis toujours la mentalité du forum est toxique et je pousse un coup de gueule sur ça et c'est légitime. Et au final même les modos cautionnent ça ? Donc vous voulez maintenir ça et après je vois tout le monde se plaindre que y'a plus de leak ? Sur d'autres forums ça se passe très bien pourquoi pas ici ? Vous faites quoi pour l'amélioration/évolution du forum ?
Je rappelle que c'est les leakers qui font vivre le forum, pas de leak pas de forum. On a déjà pas de considération de la part des membres mais apparemment pas des modos non plus
Si tu kiffes être pris pour de la merde c'est ton problème l'ami. J'ai un minimum d'estime pour mériter un merci. Je partage également pour faire plaisir et j'attends rien en retour, le merci c'est la base, ça s'appelle le respect. Mettre un like ça prend littéralement 1 sec.Tu vois mon ami, tu as fait un discours de 3 pieds de long pour dire le contraire de ce que je vais te dire maintenant moi quand je partage, je le fais avec plaisir et je n’attends rien en retour À méditer.
Tu post des leak pour avoir de la considération en retour ? Frero tu post des truc a des gens qui on le tel dans la main gauche et la main droite dans le calbar, on est pas sur Instagram ou tiktok bg qu’est ce que t’en a à foutre des likesJ'ai tout supprimé comme ça je ne demanderai plus de likes. Par contre faut m'expliquer, les leakers pour la plupart achètent les médias et les partagent ici. D'accord c'est de plein gré, par contre normalement depuis l'enfance on nous apprend le savoir vivre et de dire merci, y'a jamais de remerciements pour les leaks qui sont partagés, depuis toujours la mentalité du forum est toxique et je pousse un coup de gueule sur ça et c'est légitime. Et au final même les modos cautionnent ça ? Donc vous voulez maintenir ça et après je vois tout le monde se plaindre que y'a plus de leak ? Sur d'autres forums ça se passe très bien pourquoi pas ici ? Vous faites quoi pour l'amélioration/évolution du forum ?
Je rappelle que c'est les leakers qui font vivre le forum, pas de leak pas de forum. On a déjà pas de considération de la part des membres mais apparemment pas des modos non plus