Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Sextape Clara HSF

Ave
Putain elle rend fou avec ce genre de vidéos , on voit pas un trou oh !! Mdrr
Mais merci du partage :)

En privé elle m'a envoyé un push vidéo anal avec son plan cul , 96€ lol.. dommage
Avec un gode ou une vraie ? Parce que si c juste un mini plug ça sert à rien. Si elle se fait détruire la ok je veux bien t’envoyer 20 balles.

Ave

Avec un gode ou une vraie ? Parce que si c juste un mini plug ça sert à rien. Si elle se fait détruire la ok je veux bien t’envoyer 20 balles.
Aucune idée je l'ai pas pris.. J'ai essayé de demandé 2x si il y avait sodomie mais à chaque fois elle répond en mode " tkt prend tu seras pas décu" et vu qu'elle semble un peu vouloir cacher voila. Comme les derniers trucs qu'elle a envoyé ou genre elle se touche , sauf qu'elle a la main dans le string donc tu vois rien quoi..

c'est reparti avec les gofile qui durent peu de temps, le petit batard qui signale pour suppression une fois qu'il a téléchargé pour sa gueule est de retour.
Sur tous les threads c'est la même chose, donc ce n'est pas la mymeuse ou la personne concernée qui signalent...

c'est reparti avec les gofile qui durent peu de temps, le petit batard qui signale pour suppression une fois qu'il a téléchargé pour sa gueule est de retour.
Sur tous les threads c'est la même chose, donc ce n'est pas la mymeuse ou la personne concernée qui signalent...
ça fait ça sur tout les servs... ça soule

Peut être mais y a bien eu des téléchargements entre temps , et donc des gens qui pourraient re partager sur un nouveau gofile. A quoi sert ce forum ?

Si possible de repost svp.. Putain je check tous les jours le forum pour éviter d'arriver apres la suppression et hier j'ai pas checké...

Retour
Haut Bas