Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Sextape Clara HSF

Non y’a pas sa chatte, c’est une vidéo comme d’habitude ou elle montre rien. C’est pas avec une vidéo à 60€ que tu verras sa chatte.
Bonjour tout le monde,

Elle a sorti une vidéo à 60€ en petite écolière où il semblerait qu'on puisse voir ta chatte (au vu des images floutées qu'elle a teasé).
Est-ce qu'une ou plusieurs personnes voudraient se mettre avec moi pour l'acheter ? Bien évidemment, si on l'achète à plusieurs, je partagerai la vidéo :)

Vous en pensez quoi

Salut les gars qui aurait pris sa vidéo écolière?

Clara Hsf French School Girl Fingered
9d7cefdd906d74002e301f727fbb4ed5.png

J'ai l'impression qu'elle à de moins en moins d'abonnés, du fait que dans chaque vidéo elle dit qu'elle es jamais allée si loin et que au final sa reste toujours les mêmes vidéo, si non pour voir une vraie sextape il faut payer il faut payer une fortune.

Perso j'ai arrêté de la suivre pour 2 fois moins chère tu trouve des meuf qui font beaucoup plus.

Salut, quelqu'un aurait sa (ou ses) dernière vidéo "BDSM" ? Notre expert @Coolman peut être ? ;)

Là elle annonce enfin quelque chose de correct! Elle est relou parce que c’est pas le problème d’acheter ses vidéos en vrai c’est le jeu, mais à chaque fois elle prend les gens pour des cons tout est caché elle joue sur les mots … t’en achètes une deux trois ok mais au bout d’un moment c’est relou d’être pris pour un âne!

Retour
Haut Bas