Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Sextape Clara HSF

Jcomprend pas pourquoi t'insulte? C'est quoi l'intérêt? Chez pas arrête de la suivre et passe a autre chose nan

Plus de 50 messages publiés tu fais qu'insulter et critiquer. Tu sers à rien et t'as jamais rien leak tu devrais fermer ta gueule. Si ça te plais pas dégages, c'est toi qui payes les médias ? Non alors FTG.
J'invite tout le monde à le signaler qu'il soit ban def et je remettrai la vidéo en public

Plus de 50 messages publiés tu fais qu'insulter et critiquer. Tu sers à rien et t'as jamais rien leak tu devrais fermer ta gueule. Si ça te plais pas dégages, c'est toi qui payes les médias ? Non alors FTG.
J'invite tout le monde à le signaler qu'il soit ban def et je remettrai la vidéo en public
J’ai de la peine pour lui moi il est sûrement frustré…
Il arrive pas à avoir des rapports sexuels en réel donc il est agacer de pas trouver son bonheur sur internet.
Le pauvre en vrai il fait de la peine…

J’ai de la peine pour lui moi il est sûrement frustré…
Il arrive pas à avoir des rapports sexuels en réel donc il est agacer de pas trouver son bonheur sur internet.
Le pauvre en vrai il fait de la peine…
On est bcp sur le site a penser comme lui. A cause de vous on aura jamais plus

• Haha
Réactions: Qgr
On est bcp sur le site a penser comme lui. A cause de vous on aura jamais plus
Arrêter de la prendre pour la petite ange ou autre, elle a jamais été dans la catégorie la, elle fait du solo ou des fois avec un gars qui la doigte ok, sois ou aime sois ou aime pas. Si tu aime pas bah arrête de la suivre, passe a autre chose et faites pas chier a polluer la conversation avec des messages de la sorte.

Retour
Haut Bas