Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com

Demandes Seya_340

J’ai regarder y’a rien dans sa story , comme j’ai dis sois ta un fake compte snap ou jsp mais tu t’es fais arnaquer
reuf elle avait vraiment mit en sto snap et là elle a suppr son compte OF elle a du prendre une pression dis toi elle avait même mit en lien bio instagram

j'y crois 0 mdr ya 0 publication en plus bizarre
https://only*****fans.com/seya_340?utm_source=instagram&fbclid=PAZXh0bgNhZW0CMTEAc3J0YwZhcHBfaWQPNTY3MDY3MzQzMzUyNDI3AAGnzmkZuI0BLBuUD5lPRhWlIXiKrS6Hwf_LvQ8mPQjE8acy2h7pNr1zmoBkXXk_aem_EczjBd1JsMW5WOm2FG0hXw

Si on te le dit cest que cest vrai
Enlever les etoile

Elle a bien partagé son lien en story Snapchat et dans sa bio Instagram + un live TikTok.
Oui son contenue est en vente mais attention c’est pas elle qui gère le onlyfans, le gestionnaire fait n’importe quoi et ment sur la descriptions mensongères et la durée des vidéos. Manque de bol pour lui onlyfans n’accepte pas ces pratiques et rembourse après réclamation…

Pièces jointes

• IMG_8727.jpeg
    IMG_8727.jpeg
    243.5 KB · Affichages: 13
  • IMG_8728.jpeg
    IMG_8728.jpeg
    355.3 KB · Affichages: 7
Elle a bien partagé son lien en story Snapchat et dans sa bio Instagram + un live TikTok.
Oui son contenue est en vente mais attention c’est pas elle qui gère le onlyfans, le gestionnaire fait n’importe quoi et ment sur la descriptions mensongères et la durée des vidéos. Manque de bol pour lui onlyfans n’accepte pas ces pratiques et rembourse après réclamation…
C’est un vrai compte les reufs c’est vraiment elle elle l’avait mis en story max 30 min et après elle a supprimer elle est trop bonne zebi cette meuf

Retour
Haut Bas