Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Shanna kress

Putain à chaque fois qu'il y a une notif, je me dis qu'un gars à enfin leak la sextape donc stop le blabla sur comment vous l'avez connue, merci 😑
 
Entièrement d’accord avec toi mais il faut être réaliste jamais on aura cette fameuse sextape ça fait presque 10ans que je la cherche
 
Elle habite à côté de chez moi.en vrai elle est dégueulasse avec plein de bouton sur la gueule.elle fait la star mais elle mange le midi dans des relais routier a 10,50€ le menu....
Arrete d aller manger la bas aussi si tu veux plus la voir et stp surtout mais alors vraiment pour le bien de tous arrete de mentir et va te faire un cour de bachata sur l autoroute stp
 
Rebelote ! Encore une fois mes espoirs qu'un camarade ait Leak sa sextape s'envolent... 😭
 
Arrete d aller manger la bas aussi si tu veux plus la voir et stp surtout mais alors vraiment pour le bien de tous arrete de mentir et va te faire un cour de bachata sur l autoroute stp
Mentir????espèce d'imbécile je suis de la Seyne sur mer.regarde ses story ou elle y mange dans le relais du port de bregaillon.au fait sa soeur bosse dans la z.i des plaques a six fours les plages juste à côté a bbryance.et le midi elle est serveuse dans un petit resto pour les entreprises autour...réveil toi hein c est pas Mariah Carey hein!!!!!dans la zone des plates aussi juste à côté de chez moi il y a aussi le studio superstar de Victoria mehault (ma femme fait ses ongles là bas).si tu habite dans un bled où il y a personne c'est ton problème ducon
 
Mentir????espèce d'imbécile je suis de la Seyne sur mer.regarde ses story ou elle y mange dans le relais du port de bregaillon.au fait sa soeur bosse dans la z.i des plaques a six fours les plages juste à côté a bbryance.et le midi elle est serveuse dans un petit resto pour les entreprises autour...réveil toi hein c est pas Mariah Carey hein!!!!!dans la zone des plates aussi juste à côté de chez moi il y a aussi le studio superstar de Victoria mehault (ma femme fait ses ongles là bas).si tu habite dans un bled où il y a personne c'est ton problème ducon
Ca va le mec la critique mais connait sa vie par cœur, et ça va a nice et Monaco y a du monde aussi mais je passe pas lon temps a les espionner
 
Ca va le mec la critique mais connait sa vie par cœur, et ça va a nice et Monaco y a du monde aussi mais je passe pas lon temps a les espionner
Mais moi non plus.c'est juste qu'elle est de chez moi et que tout le monde sait ici que c'est une crasseuse....mais ici les mecs pensent que croiser ce genre de cassos c'est des stars d'Hollywood.......
 
Retour
Haut Bas