Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC’est pas du tout Shatta c’est juste une meuf de cité qui c’est fais prendre par plusieurs gars et même la voix n’est pas pareil rien correspond la vidéo date de des annéesSi vous voulez une sextape reel de shatta:
Beurette libertine se fait afficher sur Peri avec 2 mecs | Balance Ta Nude
www.balancetanude.fr
Oui ça petite soeur c’est pas une fake elle est bcp mieuxPar contre y a des vidéo de sa petite sœur qui tourne ou elle suce un renois Juliana du 77 quelq'un les a ?
Je sais pas où trouver ses vidéo , c'est relouOui ça petite soeur c’est pas une fake elle est bcp mieux
********Je sais pas où trouver ses vidéo , c'est relou
Merde ça cache quand j’écris bien, faut aller les chercher sur Télé grammeJe sais pas où trouver ses vidéo , c'est relou
Tu dit n’imp frr c’est une meuf de ma ville elle est large majeurOai c’est vraiment elle la vidéo date de y’a au moins 3 ans et sachez qu’elle est mineur sur la vidéo donc à vous de voir si ça vous excite quand même
Mais non c'est juste une grosse mytho qui vend des photos qui ne sont pas d'elle.Qqn peux m’expliquer svp je comprend pas. Les visages ressemblent pk vous dite que c pas elle ? C quoi son historique. Moi je la vois voilé sur snap. Elle a un
C’est quoi le nom du canal?