Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Shayci

Elle a fait avec SHAYCI mais j’ai pas vu avec Lamonique

Oui parce que de base Shayci et LaMonik Ă©taient trĂšs potes et n’étaient QUE des stripteaseuses , gogo danseuses, modĂšles clips

Mais Shayci a fait une vidéo X avec FrenchRap Queen et son ex Rob.

La Monik à pas kiffé du tout et du coup elle a fait la gueule à Shayci pendant un bon moment.

Elles se captaient plus et Shayci regrette un peu sa vidĂ©o parce que dans un live insta on lui a demandĂ© pourquoi on la voyait plus avec Monica et Shayci a rĂ©pondu un peu tristement que si elles se parlaient plus c’était pas la faute de Monika et que c’était elle mĂȘme qui avait merdĂ© et qu’elle avait fait un truc de merde mais pas par rapport Ă  Monika

AprĂšs elle a pas voulu rentrer dans les dĂ©tails mais je pense qu’elle parlait de sa vidĂ©o X parce qu’elles Ă©taient souvent ensemble en 2019/2020 et elles ont arrĂȘter de se capter en 2021 donc je pense que soit Monika est tombĂ© sur la vidĂ©o ou soit Shayci lui a dit directement mais dans tout les cas elle a pas kiffĂ©.

Là elles se sont réconciliés mais elles se captent moins.

Y’a eu une cassure parce que Monika a beau ĂȘtre stripteaseuse elle veux pas faire de X ( ce qui est dommage Parce qu’elle aurait eu du succĂšs et j’imagine mĂȘme pas des Duo avec Shayci 🔞 ça aurait Ă©tĂ© magnifique un truc de ouf ).

Elle se rendent pas compte qu’elles aurait tout niquĂ© juste toutes les 2 en faisant beaucoup de vidĂ©os ensemble đŸ„”

Mais bon on aura jamais ça j’pense 😄

Elle a fait avec SHAYCI mais j’ai pas vu avec Lamonique
Et en plus dans la sextape de Shayci , FrenchRap Queen et son Ex Rob , c’est que des scùnes lesbiennes ou elles se lùchent le minou

Y’a juste Rob qui doigte vite fait Shayci mais y’a aucune pĂ©nĂ©

Donc dĂ©jĂ  j’pense que Shayci a du dire qu’elle Ă©tait d’accord pour une vidĂ©o X mais juste lesbienne ou alors un plan Ă  3 mais sans pĂ©nĂ©tration ni fellation

En tout cas pour la vidĂ©o parce qu’aprĂšs dans la rĂ©alitĂ© on sait pas mais si ça se trouve il est les a tout les deux montĂ© en l’air toute la night cet enfoirĂ© 😆😆😆

Mais bon voilĂ  j’pense qu’elle s’est juste tapĂ© un dĂ©lire et qu’elle voulait pas “ aller trop loin ou tout simplement pas coucher avec Rob

Ils ont du la payer , lui retourner le cerveau en mode fais une sextape cava te ramener encore plus d’abonnĂ© et d’oseille et voilĂ  elle l’a fait.

Mais dommage qu’elle n’en fasse pas plus 😆

Retour
Haut Bas