Resvalitoooo
Membre
- Inscrit
- 8/10/25
J'aurais envoyé si je le retrouvais, il n'y avait pas son nom ni rien juste la photoEnvoie le compte Twitter frérot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ'aurais envoyé si je le retrouvais, il n'y avait pas son nom ni rien juste la photoEnvoie le compte Twitter frérot
Ptdrrrrr c’est full fake soyez pas dupe svp
Mais sérieux, entre les zigotos qui savent pas donner leur snap pour s’ajouter, l’autre qui met @sheitana035 dans la voiture et lui avec sa fake photo c ridicule! Quand vous avez rien abstenez vous c mieux !! Des vrais demeurésPtdrrrrr c’est full fake soyez pas dupe svp
Si ta de positif à dire ftg a nous faire le grand monsieur ici ta rien non plusMais sérieux, entre les zigotos qui savent pas donner leur snap pour s’ajouter, l’autre qui met @sheitana035 dans la voiture et lui avec sa fake photo c ridicule! Quand vous avez rien abstenez vous c mieux !! Des vrais demeurés![]()
Il a raisonSi ta de positif à dire ftg a nous faire le grand monsieur ici ta rien non plus