Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Shemale Trans Trav

Quelqu’un connaît une app de rencontre pour trouver des trav et trans? Mis à part Grindr ?

Vive les trans
@Citron jaune ah je suis bien d'accord avec toi !
Tiens voici trois photos qui vont te faire plaisir avant de dormir :
Pour ma part, les trans sont les meilleurs je m'explique. Elles savent les sensations de la fellation ressenti donc par conséquent elles s'y prennent à merveille ! Lors de l'acte aussi, elles savant comment nous exciter car cela les donnes envie en levrette, missionnaires et enfin connaissent le bonheur de jouir et faire jouir ❤️

Pièces jointes

• Transgirl sexy hairy's cock.jpeg
    Transgirl sexy hairy's cock.jpeg
    1.4 Mo · Affichages: 19
  • 720x1280_09b2f6d3733db4f476ba3ad2a8ae978b.jpg
    720x1280_09b2f6d3733db4f476ba3ad2a8ae978b.jpg
    140.3 KB · Affichages: 20
  • Gd2llQgWkAAgR-f.jpeg
    Gd2llQgWkAAgR-f.jpeg
    375.9 KB · Affichages: 20
Pour ma part, les trans sont les meilleurs je m'explique. Elles savent les sensations de la fellation ressenti donc par conséquent elles s'y prennent à merveille ! Lors de l'acte aussi, elles savant comment nous exciter car cela les donnes envie en levrette, missionnaires et enfin connaissent le bonheur de jouir et faire jouir ❤️
Pour avoir déjà test je confirme

Magnifique

Retour
Haut Bas