Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Shemale Trans Trav

Elle as un truc énorme ,j’adore
C dla folie ta vu ? En plus la peau aussi lisse qu'une bulgare ou suédoise ! 😍
J'ai longtemps lutter contre mon attirance pour elles mais au bout d'un moment j'ai cédé, la société dans laquelle ns vivons ne peut pas comprendre comment les Ts sont excitantes. Mes meilleures branlette sont sur les TS en tant qu'hetero jsuis sure de ne pas être le seul en France 😂

J’ai arrêté de me définir hétérosexuel… je ne suis pas attiré par un homme sentimentalement ni intellectuellement ou autre… mais j’ai accepté l’idée physiquement d’être excité par une bonne queue
Juste ça
Et quand tu fais tes premiers plans branle entre potes ou collègues tu comprends ce que c’est 🤤

J’ai arrêté de me définir hétérosexuel… je ne suis pas attiré par un homme sentimentalement ni intellectuellement ou autre… mais j’ai accepté l’idée physiquement d’être excité par une bonne queue
Juste ça
Et quand tu fais tes premiers plans branle entre potes ou collègues tu comprends ce que c’est 🤤
Jamais tester mais c'est très pertinent !
Et c'est vrai que ça sert plus à grand chose de mettre des étiquettes. Perso je suis attiré que sexuelment par les Ts. Je me vois pas faire un truc avec un gars mais un TS bien efféminé avec un machin énorme...on y va lol

Dernière édition:
Retour
Haut Bas