Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantÇa je ne répondrais pas. Je ne divulgerais pas son adresse. En plus c'est dans une petite ville. Pas loin de Chartres. Je n'en dirais pas plus.Elle habite dans quelle ville?
Entièrement d’accord avec toi.Elle est présente sur OnlyFans presque tous les soirs. Le problème, c'est uniquement en message privé et souvent pas avant 23h.
Désolé, mais moi j'ai une vie professionnelle. À 23h, je ne suis plus trop disponible.
Elle est de la région parisienne.
Et STP Curieux esclave, on s'en fout que tu sois son ex ou pas et que tu saches des trucs ou pas.
Personnellement, le seul truc que je constate c'est que tu spammes toutes les 2 jours pour savoir ce qu'elle fait ou dit pour moi ça devient presque de l'obsession malsaine.
Tourne la page et vis ta vie.
Désolé pour le pavé, la team ça commence à me saouler.
Bon leak
Ça je confirme. Psychologiquement instablej'ai l'impression qu'elle dit pas la meme chose a tout monde
quand tu lui repond pas rapidement elle aimes pas
Shironamie est une belle femme mais psychologiquement est instable c'est dommage
Je sais que dans sa routine, elle va sur OF tard le soir après avoir streamé sur twitch et jusqu'à 4 ou 5h du matin.Elle est présente sur OnlyFans presque tous les soirs. Le problème, c'est uniquement en message privé et souvent pas avant 23h.
Désolé, mais moi j'ai une vie professionnelle. À 23h, je ne suis plus trop disponible.
Elle est de la région parisienne.
Et STP Curieux esclave, on s'en fout que tu sois son ex ou pas et que tu saches des trucs ou pas.
Personnellement, le seul truc que je constate c'est que tu spammes toutes les 2 jours pour savoir ce qu'elle fait ou dit pour moi ça devient presque de l'obsession malsaine.
Tourne la page et vis ta vie.
Désolé pour le pavé, la team ça commence à me saouler.
Bon leak
ca vient d'un live ?